Blaraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blaraland

Rencontre entre blablateurs & discussions. - Blaraland, le blabla qui râle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation [Neko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
P'tit modo
P'tit modo
Neko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Ma présentation [Neko] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Neko]   Ma présentation [Neko] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

Bonjour tout le monde !
Déjà, laissez-moi vous dire une chose : en présentation, je dois être la dernière des nulles. Alors, s'il vous plaît, soyez indulgents ... u_u'
Alors, commençons :

Mon prénom : Solange. Pas très beau. Cependant original.
Mon p'tit nom : "Sosso" pour les gens de ma classe, Neko pour les internautes. ;)
Mon âge : J'ai actuellement 12 ans.
Ma famille : j'ai deux frères, deux soeurs, et ... Deux parents. J'ai aussi une chatte nommée Vitamine. x3
Mon entourage : mes meilleurs amis IRL sont des dénommé(e)s Lionel, Victor, Léonore (alias Idem sur le net), Jeanne, Samuel, Louise, Mathilde, Carla, Miriame, Maïlys, et d'autres mais ces derniers sont les plus chers à mes yeux. :)
Il y aussi des gens que je ne supporte pas, voire que je déteste, mais pour moi ils ne méritent même pas d'être nommé(e)s. >.<
Ma couleur préférée : le Orange, j'adore cette couleur (c'est aussi pour ça que j'ECRIS en orange). *-*
Ce que j'aime : dessiner, écrire, la langue Japonaise, les petits bébés <3, l'ordinateur, modérer (*-*), l'orthographe (...), lire, les mangas, et j'en passe ...
Ce que j'aime pas : J'aime pas réviser quelque chose, me présenter (:p), être stressée, pas savoir où sont mes clés(ce qui me stresse), me balader sans but précis, LCR (Langue et Culture Régionale).
Ce que j'aimerais faire : Dessinatrice du genre manga, ou bien un métier dans la justice (avocate, procureur..)
Mes qualités : je suis plutôt sociable, j'ai de l'humour, je sais m'organiser, je fais passer l'essentiel en premier, plutôt généreuse avec les gens - en général -, et quelques autres trucs ... :x
Mes défauts : je m'énerve souvent, je ne pense peut-être pas assez aux autres sur certains points, je ne mange pas très bien, je suis trop timide, et peut-être d'autres encore ...?
Mes talents : je dessine plutôt bien, je suis forte en Sport, en français, en musique, les arts plastiques et l'anglais.
Mes points faibles : l'allemand, SVT, Hist.-Géo. (en allemand).

Voilà, si y a des trucs à rajouter je les ajouterai.
Sinon vous pouvez me dire ce qui manquerait. ;x
Sur ce, j'espère avoir faire un description de moi pas trop merdique. :$
Bonne journée !

Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Karahhi
Fondateur
Fondateur
Karahhi


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : PARIS.

Fiche de jeu
Quelle nombre ?:

Ma présentation [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Neko]   Ma présentation [Neko] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:46

Bienvenue, ta présentation est bien détailler, bref, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blaraland.1fr1.net
stiweard
Membre
Membre
stiweard


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26
Localisation : Lorraine

Fiche de jeu
Quelle nombre ?:

Ma présentation [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Neko]   Ma présentation [Neko] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:58

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Neko]   Ma présentation [Neko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karahhi
» Présentation de Delobet
» Presentation de Darkrai !
» Présentation de Latex.
» Présentation de Dexpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaraland :: Blaraland :: Présentation-
Sauter vers: