Karahhi Fondateur
Messages : 69 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : PARIS.
Fiche de jeu Quelle nombre ?:
| Sujet: Comment poster sa candidature ? Sam 9 Jan - 23:37 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Voilà comment procéder pour poster sa candidature : Ne pas l'envoyer en mp. Faire un topic, avoir comme titre : Candidature de Invité, ensuite, remplissez le formulaire (optionnel) : *-Pourquoi je veux être modérateur : *-Combien de % je pourrais bien modérer : *-Si je suis modérateur, quelle sera ma première intentions : *-Si je suis modérateur, serais-je digne de ce rang : -Si je suis modérateur, monterais-je vite de rang selon-moi : -Libre à l'imagination : *Formulaires importants. _____________________________ Petit + pour de l'aide avec la candidature de Neko : Bonjour bonjour.
C'est moi Neko (:$), je suis plutôt nouvelle sur le Forum mais néanmoins je propose ma candidature pour devenir Modo (ou plutôt P'tit modo au début). :x Voilà, un petit formulaire que j'ai préparé : Ce que je veux faire : Modératrice du Forum. Pourquoi je veux le faire : Parce que modérer est une tâche plutôt difficile, surtout vu le nombre de membre du Forum, et j'aimerais faire partie des gens qui maintiennent l'ordre sur le site. Est-ce que je me sens apte à le faire et pourquoi : je me sens apte à faire ce poste parce que : mon orthographe est, sans vouloir me vanter, "parfaite", que j'ai déjà fait mes preuves (si on veut) en étant modératrice sur d'autres sites/forums, et que je pense être à la hauteur de la tâche donnée. :x
Voilà, je voudrais surtout pas paraître prétentieuse, alors je m'arrête là. x_x' À vois de voir si vous me prenez, et franchement : je veux pas me faire passer pour la fille qui ne pense qu'à ça. <;$ Merci d'avoir lu,
Neko_____________________ Règles importantes : NE PAS AVOIR DE BANS OU DE KICKS SUR LE T'CHAT OU SUR LE FORUM ! NOUS CHOISIRONS LES GENS QUI N'ONT EUX AUCUN KICKS NI DE BANS ! Certains membres peuvent avoir fais ça, et qui sont actuellement modo, mais ils ont dû se faire pardonner. Voilà voilà ! J'espère que ça vous a aidez, futurs modos (peut-être pas !) ! | |
|